<$BlogRSDURL$>

Friday, May 26, 2006











SE FAIRE ENTENDRE!


SOUPIR!



DETAILS D UN MOMENT AU PIF

extrait de la CREPE CHINOISE


Dix minutes de retard. Nous montions au deuxieme etage du bordel Cantonais. La clientel s entends mijoter a mi voix toujours. On se chatouille dans des cabinets, presque particuliers. Des cloisons a hauteur d homme separent les moments prives. Dans le couloirs la lumiere est pale. Les visages des garcons evoluants au galop presque, sont pales aussi. L odeur des serviettes parfumees irrite mon nez. Un garcon me porte son plateau couvert de prophylactics. Je lui fais signe de foutre le camps. Il me tourne le dos en automate et se dirige a pas d urgence vers le bureua de l administration. Il a recu le message. Je ne suis pas un client habituel, je ne suis pas souriant et il est evident que je cache un gros calibre sous le manteau. Et, il fait chaud. J attends patiement l arrive de la dame pipi, je considere le decor d un oei plutos defavorable et finalement je prends place a cote de l entree du bureau d administration. Le canape n est pas conforatble et un autre garcon s apprette a me causer...

-No merci! dis je sechemment...

Le garcon inoportun s en va sans mot dire. Je me demende si il y en a de belles ici... De ces beautes asiatiques sans pareil... Le couloir est vide a present. Je me leve et la voila! Une beate bien entendu! La maitresse, la patronne, la principale de cette maison close. Je lui releve mon identite:

-Leo Passatempos, journaliste venu de l Europe pour une interview exclusive...

-Ah bon? Eh bien bienvenu... reponds la belle maquerelle. Elle m invite a la suivre dans son bureau. J execute.

-A SUIVRE-


Comments: Post a Comment

This page is powered by Blogger. Isn't yours?